La modification de seulement 3 paramètres de développeurs peuvent booster votre Android pour le rendre plus fluide sans application !
Cette astuce de boost est certes déjà très connue par beaucoup, mais beaucoup d’autres ignorent son existence, c’est pourquoi je vous propose donc cette vidéo !
Il s’agit en fait d’une petite alternative à ma vidéo sur le code secret pour booster son Android car ce dernier ne fonctionne pas sur tous les appareils. Si toutefois vous voulez essayer sur le votre cliquez ICI pour accéder à l’astuce car le boost est bien plus efficace.
Il est possible que vous n’ayez pas le menu des options de développeurs, si c’est le cas pas de panique, il vous suffit de suivre les instructions dans la vidéo afin de les activer. Une fois activées, il ne vous reste qu’à éditer les paramètres montrés en vidéo pour voir votre téléphone devenir légèrement plus fluide.
Il ne s’agit en aucun cas d’un overclock de votre téléphone, il ne surchauffera pas et ne consommera pas plus de batterie, au contraire, il en consommera même moins et le processeur sera soulagé !