Multi-comptes sur Android | Messenger / Facebook / …

multi-comptes plusieurs comptes messenger facebook snapchat

Du multi-comptes sur Android facilement et SANS root grâce à une simple application gratuite ça vous dit ? Alors ce tuto est pour vous !

Tout d'abord le multi-comptes pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire, c'est le simple fait de se connecter à une ou plusieurs applications avec différents comptes alors que normalement c'est impossible. Vous serez par exemple en mesure d'avoir deux comptes Facebook, deux comptes Snapchat, deux comptes Clash of Clans... etc sur le MÊME appareil !

Cliquez ici pour vous abonner et me soutenir, cela ne vous coûte rien et ça me fait plaisir 🙂

Cette méthode est légale, facile et ne demande pas d'accès root sur votre appareil.

On utilisera une application gratuite pour réaliser cette astuce, le principe de cette application est de cloner vos applications (au choix en fonctions de celles sur lesquelles vous voulez posséder plusieurs comptes) et de les lancer indépendamment. Admettons que nous voulons faire du multi-comptes sur Snapchat, lorsque vous lancerez Snapchat sur votre appareil comme d'habitude vous serez sur votre compte, lorsque vous le lancez par le biais de l'application vous serez en mesure de vous connecter sur un second compte. En gros il y aura DEUX Snapchat lancés en même temps sur votre appareil.

Une fois que vous n'avez plus besoin de votre second compte sur une certaine application vous pourrez supprimer le clone, cela supprimera également les données du clone afin de ne rien laisser sur votre appareil.

Un onglet de personnalisation vous permet de modifier le design de l'application si vous le désirez, pour ma part je trouve cela inutile puisqu'on ne se sert que de l'application comme une sorte de plateforme pour lancer nos clones, après c'est toujours un plus pour les amateurs de personnalisation !

Vous pouvez télécharger l'application utilisée en vidéo en cliquant ICI, ou simplement en suivant le lien en description de la vidéo sur YouTube.