Alors comment ça marche ? En réfléchissant on se dit que les filtres de chaque ville se débloquent uniquement lorsqu’on se trouve dans celle-ci, alors en toute logique en changeant notre position GPS pour faire croire à notre téléphone qu’on est dans une certaine ville, l’application nous donnera accès aux filtres voulus.
Avant d’en dire plus sur cette astuce sachez qu’une nouvelle méthode beaucoup plus simple et rapide à réaliser est disponible à ce lien.
Il y a des filtres spéciaux pour quasiment toutes les grandes villes du monde mais aussi des exclusivités pour les lieux et quartiers populaires, il est donc possible d’avoir des filtres spécifique à New York dans le quartier de Manhattan qui sont différents de ceux trouvable lorsqu’on se trouve à Central Park, idem à proximité du One World Trade Center ou encore de l’Empire State Building.
Pensez à redémarrer totalement l’application comme montré en vidéo si jamais les filtres n’apparaissent pas de suite après la prise d’une photo. Si même après avoir suivit toutes les étapes de la vidéo vous n’avez toujours pas les filtres de la ville désirée, c’est qu’il n’y en a probablement pasdans celle-ci.
Il est vrai que ce n’est pas meilleure solution de se balader sur une carte pour trouver des filtres qui nous plaisent car on ne connait pas forcément l’emplacement de tous les filtres Snapchat. C’est pourquoi, comme dit en haut, une nouvelle astuce à été trouvée et permet avec précision d’obtenir les filtres de notre choix en ayant le choix parmi tous les lieux existants qui en proposent d’un simple clique, sans s’embêter à choisir et émuler un lieu.
Si toutefois vous souhaitez quand même suivre cette astuce vous aurez uniquement besoin de l’application Fake FPS Location qui est disponible au téléchargement dans l’espace des éléments requis plus bas sur cette page.