scrat

Changer sa position sur la carte Snapchat

Envie de vous localiser n’importe où dans le monde sur la carte Snapchat ? Et bien en 2 clics il est possible de changer sa position !

Voir la vidéo

Voir la vidéo

Vidéo YouTube

La plupart des articles sont accompagnés d’une vidéo YouTube !

Une question ?

Les commentaires sur la page de lecture YouTube de la vidéo en question ou plus bas sur cette page sont là pour vous !

Pour me soutenir

Et pour en savoir encore plus

Certaines informations sont parfois oubliées dans les vidéos et sont donc rajoutées à l’article plus bas.

Article complet

Tout le monde sait que notre position sur la carte de Snapchat dépend de notre position GPS, donc pour faire simple, si on change notre position GPS par un fausse afin de faire croire à notre téléphone que nous somme ailleurs, le GPS original sera trompé, et Snapchat aussi par la même occasion.

Alors comment changer sa position GPS sur Android ? Tout simplement grâce à l’application Fake GPS Location disponible plus bas sur cette page dans la section éléments requis. Cette application très simple d’utilisation demande l’activation des positions fictives sur votre téléphone, et pour se faire il faut se rendre dans les options de développeurs. Si vous ne les avez pas il vous suffit de vous rendre tout en bas dans le menu “A propos” des paramètres de votre appareil et de mitrailler le bouton “Version du build” ou “Numéro de version” dans le menu “Infos logiciel“, tout dépend de votre smartphone. 

Veillez à bien fermer l’application Snapchat dans le multi-tâches. Vous pouvez maintenant lancer Fake GPS Location et choisir la position de votre choix. Soit vous utilisez l’outil de recherche en haut de l’écran pour un lieu précis, soit vous double cliquez sur un endroit de la map afin d’y placer un point. Cliquez sur le bouton Play en bas à droite. Dès que le message “Fake location engaged…” vous pouvez ouvrir Snapchat à nouveau. Il est possible que votre personnage reste à l’endroit précédent pendant quelques secondes puis se téléporte, si ce n’est pas le cas tentez de refermer puis ré-ouvrir Snapchat dans le multi-tâches. S’il ne se passe toujours rien vous pouvez essayer de vous rendre dans les informations de l’application puis cliquer “Forcer l’arrêt“.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on google
Google+
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

À découvrir également

Ce contenu ne s’affiche pas si Adblock est activé. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour voir ce contenu et me soutenir 🙂

Éléments requis

Fake GPS Location est la seule application requise pour cette astuce, elle est gratuite et ne demande pas les droits Root.

FAKE GPS LOCATION

Mes réseaux

C’est ici que je suis le plus actif, je poste un peu tout le contenu que je propose sur la chaîne sur mon compte Twitter.

Twitter

Soyez toujours au courant des dernières nouveautés et vidéos sorties sur la chaîne YouTube sur ma page Facebook.

Facebook

Je dédie mon compte Instagram à du contenu motard, aucune astuce ou tuto ne sera partagé sur ce compte.

Instagram

Ma chaîne YouTube

283,000

Abonnés

48,070,053

Vues

345

Vidéos

À propos

Je m’appelle Guillaume et suis un passionné de vidéos et de technologie. Pour en savoir plus cliquez sur le bouton juste au dessus.

Me contacter

Besoin de me contacter ? Vous pouvez utiliser le formulaire de la page Contact ci-dessus pour prendre contact avec moi.

Objectifs