On utilisera cette fois-ci GeoSnap, cette application est très simple d’utilisation et permet très facilement d’obtenir tous les filtres Snapchat qui existent sans se casser la tête contrairement à la première méthode où il fallait chercher manuellement les filtres.
Lors du premier lancement l’application vous demandera d’activer l’option « Positions fictives » dans les options de développeurs, suivez les instructions à l’écran ou allez simplement de vous-même dans les paramètres de votre téléphone, puis dans « A propos » (tout en bas), cliquez ensuite plusieurs fois rapidement sur « Numéro de build » si vous ne l’avez jamais fait puis faites retour et allez dans le nouveau menu qui apparaîtra et s’appellera « Options pour les développeurs », ici cherchez « Positions fictives » et activez-le.
Il vous suffit ensuite dans l’application de vous rendre tout d’abord dans les paramètres pour désactiver la notification récurrente et valider vos paramètres.
Choisissez ensuite une ville, un lieu ou un bâtiment parmi le nombre colossal qui vous est proposé (fermez Snapchat avant), GeoSnap va alors lancer automatiquement Snapchat, rendez-vous dans vos snaps, actualisez en tirant vers le bas puis prenez votre photo, faites défiler plusieurs fois vers la gauche jusqu’à avoir les nouveaux filtres. Si après plusieurs tours ils n’apparaissent toujours pas, redémarrez Snapchat, re-actualisez vos snaps et réessayez.
Pour changer de lieux et avoir d’autres filtres, fermez Snapchat via le multitâches puis sélectionnez un nouveau lieu sur GeoSnap.
L’application GeoSnap ne fonctionne que sur les appareils Android de version 4.1 ou supérieure, soit tous les téléphones récents.
GeoSnap est la seule application requise, vous pouvez la télécharger dans l’espace éléments requis plus bas sur cette page.