Récupérer des codes WIFI sur un PC | Sans logiciel

codes wifi hack facilement pc

Récupérez et affichez les codes wifi sur un PC très facilement sans logiciel et en seulement 30 secondes !

Des codes wifi ça sert énormément alors quand il est possible d'en récupérer facilement on ne va pas s'en priver !

Cliquez ici pour vous abonner et me soutenir, cela ne vous coûte rien et ça me fait plaisir 🙂

A savoir avant de commencer les explications: 
Cette astuce n'est PAS un hack au sens propre des codes wifi d'un routeur. Mais il permet néanmoins de faire quelque chose d'intéressant !

A quoi ça sert ?
Ça vous est déjà arrivé d'être chez un ami, ou dans un lieu publique ou même encore votre lycée ou lieu de travail et d'avoir accès à un ordinateur qui est connecté à un réseau wifi ? Ce réseau wifi est sécurisé et vous le capter avec votre smartphone, tablette (Android ou IOS) ou encore votre PC portable. Malheureusement ce dernier est sécurisé par un mot de passe.. comme presque tous les réseaux wifi quoi. Et bien simplement en ayant accès à ce PC qui lui est connecté à ce réseau, vous serez en mesure de récupérer le ou les codes wifi pour pouvoir vous y connecter avec votre appareil !

Comment ça fonctionne ?
Lorsqu'un ordinateur se connecte à un réseau wifi, le mot de passe de ce dernier est enregistré dans le PC pour qu'il s'en souvienne et vous y connecte quand vous en avez envie sans avoir besoin de le retaper à chaque fois. Il existe donc un moyen de retrouver et d'afficher ces codes très simplement sans même avoir besoin de logiciel. On utilisera donc l'invite de commande (CMD) et avec seulement deux lignes de code nous pourrons voir à quels réseaux le PC s'est connecté. Puis nous pourrons voir le code du réseau qui nous intéresse par la suite. Sachez qu'un réseau n'est en général pas oublié, pour ma part comme vous pouvez le voir en vidéo les réseaux public (orange par exemple) sont toujours visibles alors que je m'y suis connecté 2 ans auparavant lors d'une coupure internet. Comme dit il ne s'agit donc pas d'un hack mais simplement un affichage des codes enregistrés sur un PC.