Configurer NightBot pour ses lives YouTube

nightbot youtube lives configurer chat

NightBot est un robot modérateur qui gère votre chat efficacement, apprenez à le configurer dans ce tutoriel !

Vous faites des lives YouTube régulièrement mais vous êtes envahis par des spam, des insultes, ou encore beaucoup trop d'émoticônes ou de symboles ? Et bien grâce à NightBot vous allez pouvoir faire vos lives tranquillement ! D'autres options bien sympas sont aussi disponibles !

Cliquez ici pour vous abonner et me soutenir, cela ne vous coûte rien et ça me fait plaisir 🙂

NightBot est un modérateur autonome qui va détecter tout seul les utilisateurs qui pourrissent votre chat en direct YouTube. Que ce soit du simple spam en répétant plusieurs mots ou messages, remplissant des messages d'émoticônes ou de symboles, ou encore des messages entiers écrits uniquement en majuscules, NightBot détectera immédiatement la personne à l'origine du message et la bannira pendant un certain temps. Par défaut, lors du premier avertissement, NightBot bannira la personne pendant 5 secondes, il arrive que la personne ne sache pas qu'il ne faut pas mettre trop d'émoticônes ou de majuscules... etc. Si la personne récidive le bannissement sera plus long ! Et c'est à vous de choisir combien de temps la personne sera interdite de chat dans vos commentaires du direct.

Programmez les mots interdits, les liens autorisés, la limite d'émoticônes, de symboles ou de majuscules... Réglez les temps de bannissement des utilisateurs, choisissez qui est épargné (les modérateurs par exemple)... etc...

Une autre option bien sympathique est le Timer, il permet de programmer le NightBot afin qu'il affiche un certain message régulièrement. C'est à vous de personnaliser le message ainsi que le temps d'intervalle entre chaque message. Définissez aussi un minimum de lignes entre chaque message de NightBot afin qu'il ne parle pas tout seul si personne n'est présent sur votre live YouTube.

Et enfin les Commands permettent d'effectuer diverses actions dans le chat en tapant un point d'exclamation et un certain mot collé. Vous pouvez également créer des commandes personnalisées et choisir qui peut les effectuer.

Pour configurer NightBot rendez vous sur son site en cliquant ICI, ou simplement en suivant le lien en description de vidéo sur YouTube.