Sécuriser ses applications par diverses méthodes

sécuriser verrouiller verrouillage code applock

Des choses à cacher ? Verrouillez les applications auxquelles vous ne voulez donner l'accès à personne en définissant un des nombreux modes de verrouillage afin de bien sécuriser vos informations !

Un code ? Un schéma ? Un rythme à taper ? Des calculs ? Voici un exemple de blocage à définir pour une application en particulier ou bien toutes les applications de votre téléphone pour les sécuriser.

Cliquez ici pour vous abonner et me soutenir, cela ne vous coûte rien et ça me fait plaisir 🙂

Applock Zilla vous permet de verrouiller n'importe quelle application de votre téléphone ou tablette Android très facilement afin de sécuriser vos donnés personnelles. Lors du lancement de l'application il vous sera demander de définir un code à retenir car il sera demander à chaque lancement de l'application pour éviter qu'un petit malin s'amuse à désactiver le verrouillage de certaines applications.

Applock Zilla propose diverses modes pour verrouiller vos application, c'est à vous de choisir parmi le code basique, le code PIN, un schéma à dessiner, même un rythme à taper,... etc...

Vous pouvez également verrouiller l'activation ou la désactivation de certains paramètres comme le WiFi, le Bluetooth ou encore les données mobiles.

Une option génial permet de masquer le fait qu'une application est verrouillée en simulant un plantage de cette dernière ! Lors du lancement de l'application en question un message d'erreur Android banal apparaîtra en disant par exemple "Chrome a cessé de fonctionner" sans même afficher la demande de déverrouillage et lorsqu'on fait "OK" ou un retour arrière on revient sur la page précédente. Pour déverrouiller l'application il faut rester appuyé sur le bouton "OK" du message d'erreur puis entrez son code suivant le type de verrouillage que vous avez défini.

Il est également possible de personnaliser l'application en lui changeant le thème si cela vous intéresse.

Vous pouvez télécharger Applock Zilla à CE LIEN ou simplement en suivant le lien en description de vidéo sur YouTube.