Changer sa position GPS

position gps pokémon go gps positions fictives fausse

Besoin de faire croire à une quelconque application que vous vous trouvez à un endroit spécifique différent du votre ? Ou même à vos amis sur Facebook que vous vous trouvez dans une autre ville ? Changer votre position GPS !

Cette opération peut être plus ou moins utile, tout dépend de ce que vous voulez en faire. Vous pouvez par exemple utiliser ceci pour vous localiser ailleurs sur Facebook ou Messenger, faire croire à une application à un lieux autre que le votre pour une quelconque raison, notamment Pokémon Go qui peu être très intéressant pour les personnes qui y jouent, ou bien pour suivre mon tutoriel concernant les filtres Snapchat (trouvable sur ma chaîne ou directement sur le site).

Cliquez ici pour vous abonner et me soutenir, cela ne vous coûte rien et ça me fait plaisir 🙂

Pensez à bien activer les données GPS puis dans les options de développeurs (comme l'application vous le demandera) cochez la case "Positions fictives", qui sera obligatoire avant de pouvoir changer votre position GPS, de toute manière vous n'aurez pas accès à l'application avant d'avoir effectué ceci. Si les options de développeurs ne sont pas accessibles chez vous (le menu ne s'affiche pas) rendez vous d'abord dans "A propos de l'appareil" puis tapez plusieurs fois sur "Numéro de build" jusqu'à avoir un message "Vous êtes un développeur.

Vous avez accès à la carte complète du monde comme sur Google Maps, vous pouvez vous promener et choisir un lieu directement sur l'écran ou bien utiliser l'outil de recherche pour vous rendre directement à un lieu spécifique. Une fois la fausse position GPS activée, l'application se mettra automatiquement en réduit et un message vous confirmera que l'émulation est en cour. Une notification apparaîtra également. Pour stopper la simulation, appuyer sur le bouton directement dans la notification ou bien dans l'application directement.

Vous aurez besoin de l'application Fake GPS Location que vous pourrez télécharger à CE LIEN, ou simplement en suivant le lien en description de vidéo sur YouTube.