Facebook Graph Search – STALKING / Traquer des gens

facebook graph search trouver espionner traquer

Vous êtes un psychopathe et avez besoin de traquer et espionner des personnes sur Facebook ? Cet outil est donc fait pour vous ! Vous serez en mesure de tracer la vie entière de vos amis ET de personnes avec lesquelles vous n'êtes pas amis.

Facebook Graph Search n'est rien d'autre qu'une petite fonction cachée de Facebook et uniquement réservée aux Etats-Unis à la base. Vous n'avez besoin de rien d'autre qu'un compte Facebook.

Cliquez ici pour vous abonner et me soutenir, cela ne vous coûte rien et ça me fait plaisir 🙂

Sachez avant toute chose que ce qui est présenté ici est totalement légal, vous n'avez aucun risque ou aucun problème à craindre, car la seule chose de nous allons utiliser n'est rien d'autre qu'une fonction intégrée à Facebook, aucun logiciel ou add-on est requis.

Avant de pouvoir utiliser toutes les fonctions de Graph Search il est absolument indispensable de passer son Facebook en anglais, pour ceci rendez vous simplement dans les paramètres, si vous ne savez pas comment faire tout est montré dans la vidéo. Quand vous aurez finit de chercher ce que vous souhaitiez vous pourrez immédiatement rebasculer votre compte en français en refaisant la même manipulation.

Vous allez ensuite pouvoir faire des tas de recherches normalement impossibles afin d'espionner et traquer des profils. Trouver des gens, trouver ce qu'ils aiment, retracer leur vie entière sur Facebook, trouver des services, lieux... La liste de toutes les photos ou quelqu'un est identifié, tous ses j'aimes, partages... etc... La liste de toutes les requêtes est bien trop longue pour toutes les présenter dans une vidéo, c'est pourquoi je vous laisse la liste complète de pratiquement tout ce qu'il est possible de trouver, libre à vous par la suite de faire vos propres recherches sur Google pour aller encore plus loin.

Voici la liste de pratiquement toutes les recherches possibles à effectuer dans Graph Search, cliquez ICI pour y accéder.