Stan Ménard pendant le confinement

En cette période particulière qu’est le confinement, l’équipe de Stan Ménard travaillera à effectif réduit pour le traitement des devis. Les concessionnaires étant fermés, et les ventes de motos entre particuliers réduites au minimum, les appels ainsi que les demandes seront moins nombreux. 

C’est pourquoi les horaires d’ouverture durant le confinement sont : 
Du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00

Seront traitées à la journée toutes les reprises de contrat, si, et uniquement si, votre contrat actuel a plus d’un an, vous pouvez nous envoyer un mail afin de réaliser un devis sur mesure pour assurer votre véhicule chez SMC (notre contact se situe en bas de page). N’oubliez surtout pas d’inclure votre nom, prénom et SURTOUT votre numéro de téléphone afin d’être rappelé.

Toutes demande de devis pour des périodes plus lointaines, dans plusieurs mois, ou simple devis de comparaison pour plus tard, ne seront traitées qu’au moment venu, ou cas exceptionnel lors de nécessité absolue.

Merci de privilégier le contact par mail durant le confinement, seules les demandes urgentes seront réalisées par téléphone.

Merci pour votre compréhension

Contacter Stan Ménard Courtage

fr_FRFrançais