Notre revêtement en fibre Nano ScreenPaint s’applique à la manière d’un covering classique sur la partie de la carrosserie où l’effet est souhaité
Le boitier ColorCycle se connecte à une prise d’origine sur votre moto puis au revêtement Nano ScreenPaint. Il est alimenté lorsque le contact est activé
Connectez votre smartphone à l’application via le Bluetooth et laissez parler votre imagination ! Toutes les combinaisons de couleurs sont possibles !
La technologie utilisée par ColorCycle avec son Nano ScreenPaint est basée sur l’encre numérique revisitée afin d’être en mesure d’afficher des couleurs RGB. Le principe est simple, une fois le boîtier installé, le covering appliqué et l’étalonnage réalisé, la couleur d’origine du véhicule est reproduite par le revêtement à l’aide de micro-scanners de couleur sur la face collante. Le changement de couleur se fait ensuite à souhait via l’application qui, reliée en Bluetooth au boîtier, via les microémetteurs RGB de la face extérieur permet l’affichage de 16.8 millions de couleurs, ou 12, je sais plus faut que je demande à Michel mais en tout cas ça fait beaucoup !
Petit message à BMW : MERCI DE NE PAS NOUS POURSUIVRE EN JUSTICE POUR PLAGIAT
On ne vous a pas copié du tout (on a fait mieux en fait mdr nous on a des couleurs au moins). Et on a pas de thune pour les avocat actuellement donc si à la limite vous pouvez attendre un peu que ça se lance bien, on voit ça ensuite.
Lire la suite…